Newsletter - Annonce Lilo

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter - Annonce Lilo


Ma proposition n'était qu'une proposition Smile Je ne vais pas la défendre parce que j'en suis l'émetteur alors qu'elle ne convient pas.


En fait moi j'ai répondu surtout à la dernière phrase.
Le reste, en nombre de caractères ce serait plus intéressant parce qu'il y en a moins,
en terme de contenu, ce n'est pas tout à fait le même alors je me dis qu'il faut qu'on se mette d'accord sur les infos qu'on veut y voir. En synthétisant, donc, (hormis la première phrase, qui fonctionne pour moi avec la modif d'Alex en suivant le titre auquel elle se rattache.)

Alex :
évoquée plus ou moins clairement l'adversité capitaliste via le mot "entrave"
- L'existance de Tcb est importante en terme de non exploitation des données, c'est une des entraves de contrée
- Reste l'entrave de l'argent.

Dan :
- On est obligé de faire avec la réalité du monde en ce qui concerne le serveur de Tcb, qui coûte au minimum tant., nos soutiens mensuels ou ponctuels doivent donc couvrir cette dépense et "en complément et face à la nécéssité de trouver d'autres ressources, vous pourrez dorénavant utliser le moteur de recherche Lilo pour soutenir le réseau."

(la dernière phrase me paraît parfaite)

Je garderais donc d'emblée la première phrase d'alex et la dernière de Dan
En essayant de simplifier tout en reprenant toutes les idées proposées en tant que tel, ça me donne :

Sortons Thechangebook du précariat
Newsletter d'octobre 2017

Au quotidien, nous y partageons, y échangeons et nous y informons hors système marchand, la pub et l'exploitation des données qui ont cours sur internet nous y sont épargnées. C'est important, et cela est rendu possible depuis 2012, grâce à toutes et tous qui utilisons thechangebook. Mais il n'existe pas d'hébergement associatif suffisant pour les besoins de la plateforme, et l’hébergement le plus modeste auprès de Gandi, insuffisant mais basique, a un coût. nous coûte environ 440 euros par ans.
Actuellement, nous devons faire en sorte que nos dons mensuels (ou ponctuels) couvrent cette dépense de façon assez urgente. En complément et face à la nécessité de trouver d'autres ressources, vous pourrez dorénavant utiliser le moteur de recherche Lilo pour soutenir le réseau. "
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer