Newsletter 2016

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter 2016
Hier lorsque j'ai proposé des modifications je me suis contenté de style et autre tournure de phrase...et encore j'ai été soft...

J'avais quelques scrupule à vous faire part de mon ressentiment quelques jours à peine avant de l'envoyer...et puis c'était arriver comme un cheveux sur la soupe une fois le boulot presque achevé...

Mais je me lance quand même, faites-en ce que vous voulez...

Le ton de votre news est racoleur et vous semblez pleurer dans les chaumières, adoptez un ton positif de celui qui est en titre et dont le corps n'a plus rien à voir...

Que souhaitez vous ? Faire revenir des anciens ? Pour ça faut donnez envie, l'histoire de Dan qui vient tel un sauveur rallumer la flamme de TCB qui était sur le point de s'éteindre est une belle histoire tant qu'elle reste positive et qu'elle donne envie d'aller voire le résultat, de savoir que bcp se sont essoufflé et s'essouffle encore ils n'ont pas besoin de le savoir...

Tout n'est pas à changer, je vous entend d'ici râler et...souffler....! Il faut juste retirer tout le négatif, tout le superflu et donner un ton positif !!