Newsletter 2016

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter 2016
Miyette a dit...

Rétroplanning, qu'est-ce que ça veut dire?
La deadline, pour moi, c'est quand on est prêt à partir de maintenant, je sais pas pour vous?

La deadline c'est la date limite, avant l'envoie d'un truc. Exemple si on se fixe comme deadline pour cette NL le 30 août.

Sinon pour moi le texte est plutôt pas mal, mais :

Vous recevez ce mail parce que vous vous êtes inscrits, entre 2012 et aujourd'hui, au réseau Thechangebook, plateforme collaborative militante aux allures de réseau social, et dédiée au rassemblement des divers luttes et résistances sociales.
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, merci de vous en désinscrire ici :
Si vous ne souhaitez plus faire partie de Thechangebook, vous pouvez également supprimer votre compte ici : xxx"

En fin de NL, ça ne sert à rien de mettre une rallonge pour détailler ce qu'est TCB. Et on peut peut être simplifier les 2 dernières phrases en mettant :

Vous recevez ce mail parce que vous vous êtes inscrits, entre 2012 et aujourd'hui, sur le réseau TheChangeBook.
Si vous souhaitez modifier vos paramètres de compte, ou vous désinscrire de TCB, vous pouvez le faire ici : xxx
En cas de perte de votre mot de passe, vous pouvez contacter les administrateurs : xxx[at]xxx.org

?

Sinon on a dit l'essentiel, on a déjà fait plus long comme NL, c'est un progrès...