Newsletter août/septembre 2015

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter août/septembre 2015
Makh a dit...

Je t'ai mis en gras ce que tu as rajouté

Ha mais moi j'ai repris sur ton dernier post sur le fil, le pad j'ai laissé tombé, trop merdique même sur le poste dont j'arrache qq minutes par jour en jouant des coudes et le couteau entre les dents...
Makh a dit...

3/ Paragraphes sur : mur commun, diapo, AG, inutiles à mon sens. Enfin pas inutiles bien sûr, mais inutiles dans une NL qui doit donner du bref, aller à l'essentiel, les grandes nouveautés quoi.

Oui, j'essaie de trouver une soluce pour m'asseoir dessus Happy
Makh a dit...

4/ Et aussi, rajouter après "sur la sécurité et nos moyens d'actions", une phrase type "Pour ce qui est des configurations à faire sur TCB, on a de supers tutos pour t'aider, si tu en as besoin." (car on a zappé de les mettre, les tutos, dans les dernières versions).

Pas trop pour rajouter ça, mais à voir...

Makh a dit...


6/ Pour clore, je suis bof-bof sur les bisous, en fait. A voir suivant à qui ça plait/plait pas pour le garder ou pas.


Oui, ça colle plus, sur cette version ou le texte est plus trop humoristique, du coup...
Makh a dit...

On peut débattre sur chaque point, ce ne sont encore que mes suggestions (que tu ne te sentes pas vexée ou mal-pris Miyette, on est là pour ça, discutailler, trancher, rajouter, pas de mal j'espère... Wink)...

Non non, pas de soucis, chuis assez chiante comme ça sans en plus pas être capable de supporter les avis divergeants Wink
En plus on est encore loin du compte pour que tout rentre dans une page, alors...
J'ai essayé de commencer un truc (plutot moche), ça m'étonnerait qu'il aide à quoi que ce soit, mais si j'arrive à transmettre juste ce que j'avais en tête avant de trouver ça nul... Je le chargerai... Toute honte bue Happy
Pr les autres points j'essaye d'y revenir, mais peut etre pas ce soir,,trop de taf...
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer