Newsletter août/septembre 2015

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter août/septembre 2015
Makh a dit...



Au tout début, j'enlèverais "co-membre", je trouve ça un peu lourd et inutile... "concoctée par de tes co-membres",

Ah mert' j'aime bien concocté et co-membre Happy
Pis nous on le sait, mais je crois bien que la barrière entre les + et les - investis se situe par là...

Makh a dit...
Après j'ai vu que tu as rajouter tes phrases perso dans le texte, après mon EDIT qu'on avait déjà pas mal amputé à 6 et qui convenait globalement à tout le monde.
Bon. Ok, perso il y a encore un peu de blabla, parfois inutile, mais fais comme tu le sens, si la lecture te paraît plus jolie. Wink


Ah bon? Ben non, j'ai juste inversé pour mettre en dernier le bloc qui fait le point sur le tcb spirit....
Pis après j'ai rajouté les trucs que j'ai annoncé, mais c'est tout...
Et j'ai pas touché à ton post, hein?!
Des phrases pour faire joli, je crois pas non... Bon je regarde... Vache, je savais déjà que je suis méga chiante avec mes idées fixes, mais alors là ça battrait tous mes propres records Happy (un peu speed depuis hier, j'ai remarqué quand même, faut peut etre que je calme sur le chocolat, moi! Happy )
Bon j'regarde...
Edit: ben non, j'vois pas... C'est lesquelles, les "belles phrases dont tu parles?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer