Newsletter août/septembre 2015

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter août/septembre 2015


Miyette : Ne m'encourages pas sinon Esmée va s'y mettre (et peut être cecicela... j'ai des soupçons...)

Cecicela : Qu'est ce que je disais?! Bravo Miyette!

Miyette : C'est mieux, je te préfère comme ça. Tu as raison de vouloir insérer ça dans la newsletter, je ne crois pas qu'il faille nécessairement en faire quelque chose de long pour autant. Ce que tu as écrit peut être raccourci sans, je pense, perdre sons sens (j'ai pas fini les modifs à cause de ça, j'essaie de garder juste l'essentiel pour s'en tenir à une page).

Smile j'ai pas tout compris de quoi tu parles
Quant au mumble, c'est surtout un exemple concret, important certes, mais le plus important pour moi est qu'ils comprennent tous que ce qu'on a en main c'est pas rien,
que vu que tout est à inventer, ce qu'on fait c'est pas de la crotte non plus,
que partir en déprime en pourrissant tout parce qu'on a trébuché en apprenant à utiliser un véhicule qu'on bricole, au fur et à mesure que les problèmes apparaissent, avec des bouts de ficelle et de l'huile de coude, c'est pas approprié,
et le faire parce que ce qu'on ne fait pas ne se fait pas, n'en parlons même pas...
Enfin juste qu'ils comprennent comme une révélation positive, pas en reproche, naturellement Smile
j'ai fais le tour Smile ?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer