Newsletter août/septembre 2015

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter août/septembre 2015
Makh a dit...

Du même avis que CC. J'aimais le ton familier qui justement nous démarquait d'un message de Modo du style "Nous vous invitons gracieusement à refaire place sur notre réseau" (d'un ton trop sérieux, trop peu sincère), troqué pour un "Hey mec/meûûf, ça fait un bail!" (qui met plus à l'aise quand même, qui donne peut être plus envie, ne serait-ce pour la curiosité de savoir sur quel réseau de frappés on tombe...)

Après oui, la longueur des phrases...

On peut encore écourter en évitant le blabla inutile et en ne mettant QUE les paragraphes avec les liens utiles.


Ben au contraire, moi je pense que les liens peuvent pratiquement être mis en liste, à peine présentés, et que par contre c'est super méga important de donner les points de la réalité tcb dont l'un, ou l'autre, ou tous, échappent à la quasi totalité même des gens qu'on à l'impression de voir souvent. Quand tu vois par exemple que des profils comme l'âne hystérique ou De brouhn ne connaissaient carrément pas mumble, ça donne un indice.
Quand on pense à tout ce qu'on c'est fade, de la part de gens pourtant bien présents, qui ont continué inlassablement à "nous" reprocher ce qu'ils ne faisait pas, je crois vraiment que la com sur ce que tcb est ou n'est pas est ultra essentielle... et puis merte, ça met en avant son mérite à exister, sa valeur, quand même, tout votre travail accompli, à tous, qui mérite pas tout les crachats que même ses artisans en sont venus à lui jeter, souvent, non?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer