Newsletter août/septembre 2015

Affichage du message
Fil de discussion: Newsletter août/septembre 2015
holala... vais faire ma rabat-la-joie... d'un texte simple et court et "dérangeant" -(c'est pas le bon terme, juste c'est familier etc.. j'entends ce que dit esmée mais précisément c'est pour se démarquer des multitudes de messages qu'on reçoit sobres à souhait et qu'on ne lit pas...)- on va arriver à une dissertation absconse..

perso je me suis déjà inscrite sur des réseaux que je ne fréquente pas, je reçois de temps à autres des relances.. soit le réseau m'intéresse et je peux me dire tiens je les avais oubliés je vais aller jeter un oeil voir où ils en sont..
soit ça m'intéresse pas et bon ben ça m'intéresse pas je lis pas..

mais dans tous les cas, je ne me coltinerai pas une tartine de 3 pages.. même si ce qui est dit est très intéressant.. on est submergés d'infos.. j'aimais bien le petit texte "familier" avec quatre tirets et les liens qui vont bien.. ça peut donner envie de revenir jeter un oeil et y rester si ce qu'on y trouve nous plait..

dans le côté rabat-joie, et vu de l'extérieur de cette entreprise j'ai l'impression qu'on répète les mêmes erreurs, on se lance pour faire un truc et je me dis qu'on devrait embrayer direct et aboutir rapidement plutôt que de chercher à améliorer des jours et des jours parce qu'on se perd et on finit par pas faire... peut-être tâchons d'être plus spontanés ?

surtout je dis ça comme ça m'est venu ("holala c'est reparti vers l'au delà et l'infini...") et évidemment j'approuverai ce que vous ferez et vous encourage et vous félicite Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !