Newsletter août/septembre 2015

On en est où de la NL ?
Si la dernière propo de Alexandre est ok (sauf invitation du 1er octobre sur mumble, à modifier), on envoie bientôt?
Makh a dit...

On en est où de la NL ?
Si la dernière propo de Alexandre est ok (sauf invitation du 1er octobre sur mumble, à modifier), on envoie bientôt?

Je crois qu'Alexandre avait dans l'esprit de la finaliser...
Il faudrait peut-être rajouter ton map, non?
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Yo
Je suis pas sûr d'avoir le bon texte... Si vous pouvez le remettre se serait génial.

Sinon j'ai trouvé comment mettre les liens hypertexte suggérés par Eric, je viens de voir l'outil permettant de faire les bulles (pour les explications concernant le mur), j'ai refait une capture pour ne plus avoir un portrait dans le diaporama.
Pour moi il reste à récupérer quelques liens (tutos, ZAD et modé) et ce sera bouclé.

Si vous avez envie de mettre d'autres pages, chopez une image carrée et le lien correspondants (en mettre quelques une pourraient améliorer le rendu, avis perso)

Ce coup ci pour les suggestions de couleurs il y a une palette \o/
Pièces jointes
CouleursScribus.jpg (69.84 kb, Affichées 44 fois)
Newsletter_sept_2015_version_Miyette-page001.jpeg (277.12 kb, Affichées 39 fois)

Pour moi il reste à récupérer quelques liens (tutos, ZAD et modé) et ce sera bouclé.

Si vous avez envie de mettre d'autres pages, chopez une image carrée et le lien correspondants (en mettre quelques une pourraient améliorer le rendu, avis perso)

Ce coup ci pour les suggestions de couleurs il y a une palette \o/


J'arrive pas à avoir de recul sur le visuel, du coup,
à part peut-être que le texte est trop près du bord...
Sinon, c'est bien aéré, cool Smile
Mais vaut mieux attendre un peu avant de remettre la main dessus.
que l'orage soit vraiment passé, et qu'on ait de toutes ses conséquences. Tongue
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
Marge gauche? Droite? Ou les deux?

Oki pour le reste.

Marge gauche? Droite? Ou les deux?

Oki pour le reste.


Gauche.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer