plan

Affichage du message
Fil de discussion: plan
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'une newsletter en pdf Pascal, à mon sens il faut que le texte et les images "sautent aux yeux" à l'ouverture du mail. De plus, le contenu html de la newsletter est dynamique (on navigue comme sur un site), le pdf lui, est plus statique. Le pdf peut être intéressant quand il y a beaucoup de pages comme dans un livre.

Pour être puriste, on ne peut pas dire que le pdf soit un format standard car il dépend aussi du logiciel qui ouvre le fichier. Certains readers libres, voire certaines version d'Adobe Reader, ne gèrent pas le contenu dynamique. Le pdf est un format de fichier adapté à l'impression alors que le html est un langage de visualisation. Smile

Dans un second temps, il faut penser à l'accès aux archives des Newsletters ou si quelqu'un de non-inscrit à la liste de diffusion souhaite y accéder.

Enfin, désolé si je suis à côté de la plaque parce que je n'ai pas suivi le projet, je viens juste de télécharger l'enregistrement audio de l'AG d'hier soir (1er mai). Je vais prendre le temps d'écouter ce qui a été dit à ce sujet. Smile
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain