plan

proposition de plan à enrichir :


nouvelles de tcb :


compte-rendu de la dernière ag,


annonce de la future ag ou framadate pour s'y inscrire, odj de la future ag


sélection de pages et blogs


communication sur la dernière RI et sur celle à venir


point sur un des projets (radio, tv...)


point sur les fonds


*************************************************


EDIT Makh :


Frama pour commencer les propositions de textes : http://pad.thechangebook.org:9001/p/Newsletter


(login : "tcb" /// mot de passe : "pad"Wink

rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Quelle serait la fréquence : hebdo ou mensuelle ?
soyons réalistes.. :D
une mensuelle pour commencer... pis après quand y'aura plein de monde pour participer on pourra passer à deux par mois si besoin et si ça fait pas spam.. ça peut être une régulière par mois et après faire des envois spéciaux de type annonces pour l'ag et l'odj ou la ri ?
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Je ne comprends pas trop l'intérêt d'une newsletter en pdf Pascal, à mon sens il faut que le texte et les images "sautent aux yeux" à l'ouverture du mail. De plus, le contenu html de la newsletter est dynamique (on navigue comme sur un site), le pdf lui, est plus statique. Le pdf peut être intéressant quand il y a beaucoup de pages comme dans un livre.

Pour être puriste, on ne peut pas dire que le pdf soit un format standard car il dépend aussi du logiciel qui ouvre le fichier. Certains readers libres, voire certaines version d'Adobe Reader, ne gèrent pas le contenu dynamique. Le pdf est un format de fichier adapté à l'impression alors que le html est un langage de visualisation. Smile

Dans un second temps, il faut penser à l'accès aux archives des Newsletters ou si quelqu'un de non-inscrit à la liste de diffusion souhaite y accéder.

Enfin, désolé si je suis à côté de la plaque parce que je n'ai pas suivi le projet, je viens juste de télécharger l'enregistrement audio de l'AG d'hier soir (1er mai). Je vais prendre le temps d'écouter ce qui a été dit à ce sujet. Smile
Aujourd'hui, c'est l'avenir de demain

J'ai édité et rajouté un frama pour commencer l'écriture de la newsletter.


FRAMA : http://pad.thechangebook.org:9001/p/Newsletter


(login : "tcb" /// mot de passe : "pad"Wink


 


J'ai déjà fait un début de proposition...

Makh a dit...


J'ai édité et rajouté un frama pour commencer l'écriture de la newsletter.


FRAMA : http://pad.thechangebook.org:9001/p/Newsletter


(login : "tcb" /// mot de passe : "pad"Wink


 


J'ai déjà fait un début de proposition...



 


up le pad !


et j'ai proposé aussi ...


 

rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !

UP. J'ai un peu tapé (surtout des corrections)...

UP UP UP
Il y a-t-il eu comme une maquette de faite en numéro zéro (en html simplifiéWink ?
Dan d'Auge a dit...

Il y a-t-il eu comme une maquette de faite en numéro zéro (en html simplifiéWink ?

Non, vu que plus personne ne fait même le texte/les images, alors une maquette...
Le pad a, par ailleurs, bugué vers la fin, je supprime les avis que j'avais laissé (qui sont illisibles).

J'essaie de mixer nos 3 propositions de NL et j'en propose un bout après...


EDIT : cliquez ici pour le lire en PDF (pour commencer) :

Makh a dit...


Non, vu que plus personne ne fait même le texte/les images, alors une maquette...
Le pad a, par ailleurs, bugué vers la fin, je supprime les avis que j'avais laissé (qui sont illisibles).

J'essaie de mixer nos 3 propositions de NL et j'en propose un bout après...


EDIT : cliquez ici pour le lire en PDF (pour commencer) :




c'est super Makh, beau travail ! Smile
rien ne sert de courir, non rien ne sert de courir. d'ailleurs, restez couchés !
Makh a dit...


Non, vu que plus personne ne fait même le texte/les images, alors une maquette...
Le pad a, par ailleurs, bugué vers la fin, je supprime les avis que j'avais laissé (qui sont illisibles).

J'essaie de mixer nos 3 propositions de NL et j'en propose un bout après...


EDIT : cliquez ici pour le lire en PDF (pour commencer) :



Super chouette
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer
OYÉ OYÉ



La Newsletter votée à l'AG de juillet ( https://www.thechangebook.org/forum/thread/3135/co... ) est en cours d'envoi.

Travail fini. Ouf. Smile