Devenir administrateur et programmateur de TCB-R

Ceux et celles qui le désirent peuvent se porter volontaire pour gérer collectivement la station radio et/ou la page TCB-R. Pour cela il vous suffit de laisser un message sur ce fil, nous disant si vous voulez devenir admin, programmateur ou les deux,et nous vous contacterons.

Avant de postuler en tant que programmateur, merci de jeter un oeil sur Radionomy,la plateforme qui sera utilisée.

******************************************************* ***************************************

Aquelas e aqueles que querem podem ser voluntári@s para administrar coletivamente o canal de radio e/ou a página TCB-R.
Para isso, basta deixar uma mensagem aqui informando se quer participar como administrador, programador ou os dois, nos entraremos em contato com você.
Antes de postular como programador, por favor dê uma olhada no Radionomy, a plataforma que usaremos.
Un exemple d'émissions à partager :

    [*]Actualités et politique
    [*]Débats et animations (avec l'aide des R.I tcbiennes)
    [*]Scène et culture underground / musique / artistes tcbiens / potos
    [*]Au quotidien : cuisine, jardinage, pratique informatique, ...

On verra pour la suite...

Mais vu le nombre d'heures à faire, il faut de quoi remplir la grille de la semaine, et donc du monde ! Smile
Je peux participer sur du montage audio, en fonction de mes dispos. A-t-on constitué une banque sons pour l'habillage (génériques, virgules, etc.) ?
Dan d'Auge a dit...

Je peux participer sur du montage audio, en fonction de mes dispos. A-t-on constitué une banque sons pour l'habillage (génériques, virgules, etc.) ?


Non ce n'est pas encore fait. Merci de te proposer.

Tu ne fais que le montage ou tu sais faire de la musique? Je demande car il faut que l'on se choisisse une identité sonore (Je tripatouille FL alors je vais surement en faire moi même).


Tu ne fais que le montage ou tu sais faire de la musique? Je demande car il faut que l'on se choisisse une identité sonore (Je tripatouille FL alors je vais surement en faire moi même).


Je peux chercher à synthétiser des choses mais ma créativité musicale va plutôt à taton. Il serait mieux, selon moi, que de vrais musiciens s'emparent de cette partie.
Bon j'ai commencé mais dans le genre austère et un brin gothique : https://www.thechangebook.org/music/album/95/loops... Pour le moment il n'y a que deux boucles brutes, mais j'en rajouterai au fur et à mesure. En espérant que d'autres personnes suivent cet élan et de manière plus créative que le mien Smile
J'aurai dû uploader les miennes avant d'écouter ce que tu as fait, maintenant j'ai trop honte de moi pour oser Calimero

J'aurai dû uploader les miennes avant d'écouter ce que tu as fait, maintenant j'ai trop honte de moi pour oser Calimero

Pour ma part j'ai bien osé en franchissant le pas, pourquoi pas toi ?
Boucles pour la radio TCB : pour ne pas charger le server du réseau, je mettrai tout sur jamendo, le premier volume est disponible à cette adresse : https://www.jamendo.com/fr/list/a138247/loops
On recherche toujours des volontaires pour participer à l'élaboration de la grille!

Si vous aimez la musique et avez envie de la partager, vous avez tout ce qu'il faut! Ou presque... Il vous manque seulement de vous inscrire sur radionomy et de nous contacter pour recevoir les droits adéquats.
Anouch&Ka a dit...



si il s'agit juste de proposer de la musique, je veux bien participer Smile
C'est guère plus que ça : proposer de la musique et créer des playlists.

Merci beaucoup Anouch&Ka!


Moi c'est pareil...


Double merci pour toi, un pour ta participation à l'élaboration des playlists et un second parce que tu pourras nous aider à concevoir une grille qui ne colle pas qu'à la France.
Bonjour,

Un petit état des lieux concernant la grille des programmes au 27/10 17h30 :

GrilleTCB-R.jpg

Soit 14h de son en ligne sur une grille hebdo de 168h.
Bonjour,

Un petit état des lieux au 31/10, 16h15 :

EtatTCBR-1.jpg

Concernant le tableur, j'ai apporté un certain nombre de modifications dont je parlerai dans un prochain post.
Une petite question :

Les tranches de deux heures, c'est une contrainte technique ou un choix?