Petite aide bienvenus

Affichage du message
Fil de discussion: Petite aide bienvenus

J'ai beau essayer de me contenir, là je n'y arrive pas.
Dis-moi Lucille n'as-tu personne dans ton entourage pour répondre à ce type de demandes financières ? (parents (adoptifs ou pas), oncle tante cousin cousine amis Etc...)

Aidez des gens dans le besoin, je le fais tant que je peux et à ma mesure, et ceux que je sers contre mon coeur n'ont pas forcément de toit, à manger tous les jours, la santé pour certains etc... Et certainement pas les moyens de s'offrir internet.

Alors revois déjà tes priorités, vends ce qui est superflu, fais du recyclage des objets qui t'entourent, n'achète que ce qui t'es nécessaire... Avant de venir taper à la porte de réseau.

Il y a un moment il faut savoir se poser les bonnes questions et regarder autour de soi.

Je trouve ton message/ta demande telle quelle est faite, indécente.

Tu n'as pas du lire comme il faut, ce message n'a rien d'indécent. Par ailleurs ce message s'adresse à ceux qui se sentent concernés par cette demande, des proches, peut être même qui serrons Lucille contre notre coeur, des amis, qui te dis qu'elle n'en à pas, justement, sur le réseau? Il ne s'adresse évidemment pas à des gens qui ne la considère pas comme son amie, ou pas jusqu'à se sentir concernée et donc pas à toi. En l'occurrence, je n'ai pas l'impression qu'elle ait mentionné ton nom, alors quoi? Elle t'a envoyé un mp? Parce que sinon, il me semble par ailleurs que ce fil est fait pour ça et que ceux qui peuvent/veulent y répondre le font, les autres n'ont pas se sentir coupables et/ou se montrer agressif pour autant. Si tu est contre ce fil, tu peux créer un fil à sondage pour ou contre et défendre ton point de vue en demandant, quand il aura été largement débattu, à le mettre en ordre du jour d'AG. Tu peux aussi simplement te desabonner de ce fil si tu en reçoit les notifs (c con, si tu en avais pas avant, maintenant que tu es intervenue tu va en avoir à gogo!) , ou encore ignorer totalement ce message, y'en a suffisamment d'autres auquels répondre je pense, plutôt que de t'en prendre gratuitement à Lucille.
Pensez à vous abonner au(x) fils! (En haut à droite, dans "outils du fil") - On peut aussi s'en désabonner au besoin. Proposer n'est pas imposer, proposer n'est pas non plus récriminer